Sur CCSVI Locator:
Une histoire vraiment incroyable ...
par -CCSVI Eire MS, le Mardi 28 Décembre , 2010
Cindy Fulton
Je voudrais vous faire partager mon histoire car je pense que cela pourrait aider la lutte pour CCSVI. Je vis dans le Nord de l'Ontario et me bats contre la SEP depuis 22 ans. J’en ai bientôt 50 et depuis l'été l'été dernier, (ma SEP) s’est aggravée très vite et empirait tous les jours. J'ai essayé tous les traitements, mais aucun n’a fonctionné et je me sentais encore plus mal. En août je suis tombée et j’ai écorché mon genou, pas grand-chose. Or la 3ème semaine du mois d'août, cela semblait infecté alors je suis allée chez mon médecin généraliste et il a fait un écouvillon. Ne pouvant pas avoir les résultats avant quelques jours , il m'a alors donné une crème antibiotique. Le lendemain matin, ma fille a dû appeler le 911 et leur dire que sa maman était en état de choc . A 10:00 h, cette nuit-là j’étais dans le coma et ai été dirigée à Toronto. J'avais un Strep A, (streptocoque a) le choc septique. Tous mes organes vitaux étaient touchés. J'étais dans le coma pendant 3 semaines et me suis miraculeusement réveillée. La chose étonnante est que je n'avais plus aucun symptome de SEP et je n' en ai toujours pas.
Pendant le coma, j’ai eu 4 transfusions ou (un apport) de sang et puis encore un autre quand j'étais éveillée. Pendant que je dormais ils ont aussi nettoyé mon côté gauche, les veines jugulaires et d'autres pour la dialyse rénale. Une fois réveillée, ils ont nettoyé mon côté droit à nouveau, et j'ai entendu dire qu’ ils se sont heurtés à une sténose et qu'ils devront attendre le lendemain, quand le radiologue sera là!
Cela fait maintenant 4 mois et je n'ai toujours pas de symptômes de la SEP du tout. Je me sens, depuis que je suis sortie du coma, comme une nouvelle personne.
Le comble, dans tout ça, c'est que tout a été couvert par notre prise en charge hospitaliere et que la Procedure a été effectuée pour une autre maladie, pas pour la SEP!