ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+6
Tao
NineEleven
dane83
Domyleen
Lara
izuba
10 participants

Les unijugularistes (non ce n'est pas une blague)

joma2
    joma2

Les unijugularistes (non ce n'est pas une blague) - Page 6 Empty Re: Les unijugularistes (non ce n'est pas une blague)

Message  joma2 Dim 11 Juil 2010 - 15:22

Merci Je,

je n'ai pas encore lu! mais je vais m'y atteler!
    Bein oui dane j'ai demande car je ne connaissait pas le contenu de cet addendum! Tu le savais toi avant qu'il aie été poste par Je??? Les unijugularistes (non ce n'est pas une blague) - Page 6 Icon_biggrin Les unijugularistes (non ce n'est pas une blague) - Page 6 Icon_biggrin

PS: il fait trop chaud !!!! ils sont fous ces cycliste de la tele Les unijugularistes (non ce n'est pas une blague) - Page 6 Icon_biggrin !

Dernière édition par joma2 le Dim 11 Juil 2010 - 16:17, édité 2 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 2ème ou 4ème icône (A) 2ème ligne)
    RnRrider
    RnRrider

Les unijugularistes (non ce n'est pas une blague) - Page 6 Empty Re: Les unijugularistes (non ce n'est pas une blague)

Message  RnRrider Dim 11 Juil 2010 - 15:55

joma2 a écrit:il fait trop chaud !!!! ils sont fous ces cycliste de la tele Les unijugularistes (non ce n'est pas une blague) - Page 6 Icon_biggrin !

Ils sont tellement "shootés" que je ne suis pas certain qu'ils se rendent compte de la chaleur Laughing
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 16:01

Arnaud a écrit:Arnaud 38 ans sep depuis l'age de 20 ans, bolus, copaxone, betaferon, tysabri et maintenant methotrexate car sep secondairement progressive.
    J'ai Dr F et Dr G : aplasie jugulaire gauche(bloquée) veines sacrales très petites et je ne marche pratiquement plus.
    Question : mon état veineux a t'il toujours été ainsi ou ceci est apparu avec la maladie ??

Bonjour Arnaud, et si tu ns donnais es détails ds le sujet "Présentation" ? Qu'on te rencontre tous et non au hasard de ce topic seulement.
    Arnaud
    Invité

Les unijugularistes (non ce n'est pas une blague) - Page 6 Empty détails?

Message  Arnaud Lun 12 Juil 2010 - 16:32

Mpascale,

Que ceux tu savoir comme détails me concernant ? Je n'ai pas bien compris ce que tu me demandais

Arnaud

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 20:49