Je sais pr les greffes de veines, y'a cette vidéo q m'avait envoyée Tao où le mec a eu greffée un bout de veine de mollet pr mettre à la place de ce qui lui manquait ! Ms effectivement, ds ce cas j'aimerais mx attendre, je crois
!
Manifestement, le sujet étant assez neuf, il apparaît que le choix de l'imagerie est capital, et à cela s'ajoute la qualité de celui qui l'interprète. Dans nos cas tordus, il faut les bonnes images et les bons yeux, notre problème comme là...
M. Zamboni a constaté que les patients atteints de SEP Progressive avec des questions de mobilité avaient des blocages aux azygos, où il a ouvert la veine et c’était certifié dans 97% des cas ... bien mieux que les jugulaires. Mais il a également constaté que quelques patients avaient une veine lombaire complètement absente, et il ne pouvait rien faire pour aider ces cas. Quand une personne est née sans une veine, cela s’appelle agénésie.
...MPascale a écrit:Mon hypoplasie jugulaire droite chz les radiologues est devenue absence de jugulaire droite (j'aurais pensé q ça s'appelait une aplasie ?) chz Dr G, alors... J'ai arrêté de penser !
dane83 a écrit:de la veine :je n en ai plus et ferrarre est a 350 kms de chez moi..
depuis le temps que je connais la ccsvi...
j ai tout fait pour entendre" votre sep n est pas vasculaire" apres la deception je me suis dit qu il fallait a tout prix contacter un chercheur en Italie...