Je suis pro-CCSVI depuis les premières déclarations de Zamboni et me suis battue sur d'autre forum pour défendre cette hypothèse.
Mais je ne peux supporter de lire ce genre de commentaire (ce n'est pas moi qui fais les fautes): "le DR G va se poser des question sur sa methode de travaille.
la bulgarie devient plus performant que la france en soin c est une honte." "la France pays du quart monde..."
J'ai déjà exprimé, sur un autre post, que le Dr G se pose effectivement beaucoup de questions sur les chiffres affichés par certains de ses confrères. Elle a d'ailleurs attiré l'attention de Zamboni à ce sujet le week end dernier.
Elle alerte parce qu'elle sait que la CCSVI est une cause de sep chez certains patients, elle alerte pour que des chiffres précis soient publiés, pour défendre cette hypothèse, pour qu'il ne soit pas fait n'importe quoi, pour que l'on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain....les neurologues n'attendent que ça.
Je ne sais pas quelles compétences vous avez pour vous permettre de descendre une médecin reconnue au niveau international pour ses compétences en angiologie interventionnelle depuis 20 ans...Zamboni essaie d'obtenir sa caution sur la CCSVI depuis 3 ans (eh oui 3 ans), parce qu'il sait, lui, les nouveaux protocoles qu'elle a mis en place en phlébologie interventionnelle et que tous les phlébologues utilisent aujourd'hui.
Vous croyez, puisqu'il s'agit bien de croire pour l'instant, que les chiffres d'un tel sont plus valables que ceux d'un autre.
Or aucun résultat tangible n'est encore sorti sur le suivi des sépiens ayant bénéficié d'une angioplastie. Donc on croit et on espère....on croise les doigts...Avouons que pour l'instant nous ne surfons que sur des vidéos! Et nous n'avons pas de vidéos de ceux chez qui rien ne se passe. Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très scientifique.
Je suis évidemment ravie de constater les améliorations extraordinaires de certains grâce à l'angioplastie et j'aimerais évidemment que tous nous puissions guérir de cette saloperie qui nous bouffe la vie , moi la première.
Mais nous ne sommes qu'au début d'une nouvelle expérience thérapeutique qui redonne de l'espoir....alors essayons de ne pas affirmer ou conclure trop vite puisqu'il n'existe pour l'instant aucun pourcentage sur les cas de guérison de la sep grâce à la CCSVI.
J'aimerais effectivement que nous ne donnions pas de grain à moudre aux antiCCSVI...qui, n'en doutons pas, visitent notre forum.
Bonne journée