jihana Lun 10 Oct 2011 - 13:57
Merci pour l'info Fred -
je crois qe bcp attendent aussi ce médicament avec impatience - je pensais qu'il n'avait pas d'effets secondaires, mais...........
400 E par mois, je ne sais pas qui pourra se le permettre, et comment se le procurer en Allemagne, sans suivi médical en plus, c'est pas un peu risqué ????
J'avais tél au labo en juillet, date à laquelle çà devait arriver en France, et il faut encore attendre mi-2012 !
on est toujours en retard, dommage -
il me semblait bien que Fampridine était déjà prescrit en France pour d'autres maladies, donc connu...
Idem pour les veines jugulaires, c'est fait dans les maladies cardio-vasculaires - certains médecins le font même sous anesthésie locale, mon généraliste m'en a parlé,
j'avoue que je ne comprends pas toutes ces réticences - que nous soyons plus prudents que les étrangers, je veux bien, mais qand il s'agit de choses connues et déjà prescrites pourquoi être à la traine???
STP Taille
Dernière édition par MPascale le Lun 10 Oct 2011 - 17:10, édité 2 fois (Raison : Taille : seletionne ton texte (CTRL A) puis "grand" ds le menu déroulant de la 4ème ou 7ème icône, 2ème ligne (A))