Reçu ce jour par mail d'un Canadien que j'ai rencontré en Pologne.
Très sympa, en fauteuil, la soixantaine, des décennies de SEP derrière lui.
On lui a posé un stent.
Attention : Ce témoignage n'est qu'un témoignage dont il faut se garder de tirer des généralités.
Ceci étant dit, je suis tellement heureux pour lui, c'est vraiment un type bien
Hi Frederic how was the liberation treatment for you ? I have 4 improvments so far no more blind spots in left eye no more heart beating in my ears that was driving me crazy. my bladder has improved I,am scared to say this I,am starting to walk with no support I,am very glad that I went to Poland Ron
Hello Frederic,
comment se passe le traitement de libération pour toi?
Jusqu'à maintenant j'ai 4 améliorations, plus de points noirs sur l'oeil gauche, plus de battements du coeur dans les oreilles qui me rendaient fou.
Ma vessie s'est améliorée, j'ai peur de dire ça, je commence à marcher sans support.
Je suis très content d'être allé en Pologne.
Ron
Très sympa, en fauteuil, la soixantaine, des décennies de SEP derrière lui.
On lui a posé un stent.
Attention : Ce témoignage n'est qu'un témoignage dont il faut se garder de tirer des généralités.
Ceci étant dit, je suis tellement heureux pour lui, c'est vraiment un type bien
Hi Frederic how was the liberation treatment for you ? I have 4 improvments so far no more blind spots in left eye no more heart beating in my ears that was driving me crazy. my bladder has improved I,am scared to say this I,am starting to walk with no support I,am very glad that I went to Poland Ron
Hello Frederic,
comment se passe le traitement de libération pour toi?
Jusqu'à maintenant j'ai 4 améliorations, plus de points noirs sur l'oeil gauche, plus de battements du coeur dans les oreilles qui me rendaient fou.
Ma vessie s'est améliorée, j'ai peur de dire ça, je commence à marcher sans support.
Je suis très content d'être allé en Pologne.
Ron