ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Témoignage libéré canadien

Fred1208
    Fred1208

Témoignage libéré canadien Empty Témoignage libéré canadien

Message  Fred1208 Ven 30 Juil 2010 - 8:28

Reçu ce jour par mail d'un Canadien que j'ai rencontré en Pologne.
    Très sympa, en fauteuil, la soixantaine, des décennies de SEP derrière lui.
    On lui a posé un stent.

Attention : Ce témoignage n'est qu'un témoignage dont il faut se garder de tirer des généralités.
    Ceci étant dit, je suis tellement heureux pour lui, c'est vraiment un type bien Smile

Hi Frederic how was the liberation treatment for you ? I have 4 improvments so far no more blind spots in left eye no more heart beating in my ears that was driving me crazy. my bladder has improved I,am scared to say this I,am starting to walk with no support I,am very glad that I went to Poland Ron

Hello Frederic,

comment se passe le traitement de libération pour toi?
    Jusqu'à maintenant j'ai 4 améliorations, plus de points noirs sur l'oeil gauche, plus de battements du coeur dans les oreilles qui me rendaient fou.
    Ma vessie s'est améliorée, j'ai peur de dire ça, je commence à marcher sans support.
    Je suis très content d'être allé en Pologne.
    Ron

Is it always like this ?

Invité
    Invité

Témoignage libéré canadien Empty Re: Témoignage libéré canadien

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 10:23

Génial, ça fait combien de tps depuis la Pologne pr vous ? 2-3 mois ?

Moi je commence enfin à retrouver une certaine énergie. Je suis tellement fumasse d'avoir fait une poussée à mon retour...
    Fred1208
    Fred1208

Message  Fred1208 Ven 30 Juil 2010 - 10:53

Cela fait deux mois..

Is it always like this ?

Invité
    Invité

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 12:17

OK j'attends, entre en finir av cette poussée de m... et voir vraiment les results positifs de mon opération... un peu de patience s'impose (pas vraiment ma qualité première !!!)

En tt cas, plusieurs choses st évidentes qui se st améliorées depuis Sofia :

1/ ma main droite va mx. Finies les fautes de frappe, je peux tenir un verre d'une main, pas encore essayé de maniper, ms dès q je rentre au labo, on verra si j'ai retrouvé suffisamment de dextérité pr tenir des tubes et déposer des échantillons ds un gel en vue électrophorèse par ex.

2/ je peux tenir sur un pied, ce qui ne m'était plus permis depuis un an, j'aurai qd mm l'air moins con pr me déshabiller/rhabiller devant chéri d'amour.!

3/ mon énergie commence à revenir, et ça, ça... c'est irremplaçable. Demain on va au marché de Fréjus av ma copine, je verrai combien de tps je peux marcher

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:01