Bientôt trois mois depuis l'intervention du docteur G.
Aujourd'hui toujours :
- plus de migraines ophtalmiques
- un fonctionnement intestinal redevenu quasi-normal (gros progrès !!!)
- plus de douleur dans le mollet droit
- des sensations de chaleur par vagues dans le pied droit
- une meilleure coordination
- moins de fatigue (ce qui tombe bien car je me lève entre 6h30 et 7h00, emmène ma fille aînée au bus du lycée puis mon fils à l'école, arrive au travail vers 8h45 et le finis vers 18h30 pour ensuite prendre le bain avec ma fille cadette, passer aux devoirs de mon fils et parfois de ma fille aînée, manger et enfin passer le reste de la soirée avec ma tendre épouse pour m'endormir vers minuit)
- une marche globalement plus rapide et mieux déroulée (les coups de fatigue et de "moins-bien" sont encore là malgré tout)
- un EDSS entre 2 et 3, sans doute plus près de 2 ..
Je passe un doppler de contrôle puis vois ma neurologue à Paris le 28 octobre. J'attends ses réactions avec impatience.
Bien à vous tous
Aujourd'hui toujours :
- plus de migraines ophtalmiques
- un fonctionnement intestinal redevenu quasi-normal (gros progrès !!!)
- plus de douleur dans le mollet droit
- des sensations de chaleur par vagues dans le pied droit
- une meilleure coordination
- moins de fatigue (ce qui tombe bien car je me lève entre 6h30 et 7h00, emmène ma fille aînée au bus du lycée puis mon fils à l'école, arrive au travail vers 8h45 et le finis vers 18h30 pour ensuite prendre le bain avec ma fille cadette, passer aux devoirs de mon fils et parfois de ma fille aînée, manger et enfin passer le reste de la soirée avec ma tendre épouse pour m'endormir vers minuit)
- une marche globalement plus rapide et mieux déroulée (les coups de fatigue et de "moins-bien" sont encore là malgré tout)
- un EDSS entre 2 et 3, sans doute plus près de 2 ..
Je passe un doppler de contrôle puis vois ma neurologue à Paris le 28 octobre. J'attends ses réactions avec impatience.
Bien à vous tous