Nous avons convenu nell''autunno dernier
de ne pas procéder à un traitement et de fermer la phase pilote a produit des publications internationales fondateur de nos croyances, maintenant nous cherchons à bien des essais contrôlés randomisés dans l'espoir qu'ils puissent démontrer, avec un ' preuves scientifiques de premier niveau, le rôle du traitement CCSVI dans la gestion globale des patients atteints de sclérose en plaques.
Lorsque vous commencer à tester et où?
Le premier procès commence juste en Émilie-Romagne. Celui-ci a pris en charge la mise en place d'un comité
technique pour étudier un plan d'étude méthodologiquement irréprochable et nous sommes presque en voie d'achèvement des travaux et le début de l'opération. D'autres régions ont déjà manifesté leur intérêt à participer à ce processus ou pour enquêter sur d'autres études. D'un point de vue financier le chiffre AISM-FMI du Prof bataille a maintes fois promis € 900 000 pour soutenir l'étude de l'Emilie. Ceci, combiné
avec les ressources régionales et la fondation bancaire, est suffisant pour permettre le bon déroulement de cette étude.
Combien de patients ont une liste d'attente?
Bien que la conception de l'étude n'est pas intéressant pour les patients, puisque le sort de déterminer 50% des
patients ne sont pas exploités chaque jour je reçois des courriels et des appels téléphoniques de soutien enthousiaste. Si nous considérons les contacts que les demandes ont reçu un traitement à travers le monde,
ajoutent-ils à quelques dizaines de milliers.
Des mesures sont prévues dans son hôpital
pour lui permettre de mieux répondre à ces demandes?
Nell''Azienda l'hôpital universitaire de
Ferrare est l'étude d'un programme spécifique avec un chemin qui permet l'exécution au moins de tous les essais prévus.
À l'étranger que les procès se déroulent?
ont débuté dans plusieurs grandes universités. En dehors de la New York University - Buffalo, a commencé la George Town de Washington, et études sur les traitements à venir à
l'Université MacMaster au Canada et à Boston. Nous avons reçu des demandes de collaboration de plusieurs des quatre coins du monde, y compris l'Imperial College de Londres. Nous travaillons déjà avec Harvard.
J'ai vu que le prof. Dake, l'Université de Stanford, a été arrêté à cause de deux événements indésirables graves,
comme des commentaires à ce sujet?
Nous avons proposé de traiter par simple CCSVI dilaté avec l'angioplastie par ballonnet. Nous avons préféré avoir
un pourcentage de resténose un peu "plus élevé, qui vous oblige à répéter le traitement en échange de la sécurité de cette. Dake expérimenté l'utilisation de stents,
l'adaptation des matériels habituellement utilisés dans les artères. Malheureusement, la technique du stent inévitablement exposés à des risques de complications, qui a maintes fois eu lieu. Pour cette raison,son programme a été temporairement bloqué. L'enthousiasme n'est pas le même,
cependant, certains n'ont pas, depuis l'entrevue a récemment publié dans le Wall Street Journal qui affirme que certains neurologues sont incapables d'accepter la bonté de cette découverte, car ils ne peuvent pas accepter cela avait toujours été en vertu de yeux. Certes, certains en Italie et dans le monde utilisent ces épisodes que je sache se faire
peur patients subrepticement, porte atteinte à sa propre crédibilité: dans nos publications est clairement indiqué que les stents actuels ne devraient pas être utilisés pour traiter CCSVI et nous n'avons pas utilisés, nous avons eu aucune complication.
Que les patients devraient faire
maintenant? Je veux dire, il ya évidemment l'attente,
l'intérêt et l'impatience: quel est le conseil que vous donnez aux patients, maintenant?
Les patients qui ont une maladie bien établie et contrôlée par les traitements actuels peuvent en toute sécurité les moyens d'attendre avec confiance les résultats de l'essai. Les études qui sont faites pour durer le moins longtemps possible.
Ce qui semble plutôt de neurologues qui
s'opposent à la CCSVI?
Quel respect de leur opinion et que les
réponses du débat scientifique ne peut venir que les résultats d'autres,plus complètes, des expériences. Que faisons-nous pas d'accord avec un collègue et le chercheur est prêt à arrêter de nouvelles études et de recherche ou d'adresse sans la rigueur scientifique que les résultats positifs de notre travail, publiés régulièrement et si besoin connaissable.
Fabrizio SalviMédecin, elle est aussi un neurologue à
l'épicentre et la clé d'interprétation de chacun d'entre nous, il est toujours clair sur le chemin pris?
En bon disciple de Saint- Thomas dans les premiers jours de sa relation avec Ferrara, j'ai regardé avec scepticisme à la monstrueuse CCSVI.Mais avec un coeur ouvert, le désir de
comprendre avec mon cerveau, avec un portefeuille vide.
Et ce que nous avons observée est tout ce
que nous avons décrit.Je n'ai jamais eu l'occasion de se réjouirparce que tous mes patients avait des anomalies dans Doppler et la phlébographie. Je pensais que le bien du peuple à qui j'ai dédié ma connaissance. Cela ne peut pas sclérosée ;-)
C'est tout à fait tranquille.Je laisse à d'autres l'exaltation sur les barricades, trop de douleur apporte avec elle pour cette maladie une perte de temps abbarbicarcisi ....Plates-formes d'Auguste
Fondation nous raconte comment est-ce
aujourd'hui au centre de l'attention internationale pour les études sur la sclérose en plaques?
Hilarescere nés après le premier rapport
du professeur. Et M. Zamboni. Salvi, Hôpital Bellaria à Bologne, le neurologue qui l'ont rejoint, avait apporté des bénéfices tangibles pour la sclérose en plaques en cause.
Parmi eux, j'étais là-bas, fait en Juillet 2007. La solidité des résultats d'ensemble m'a permis de demander à
Fabio Roversi Monaco, dont l'amour pour la vérité avec un esprit ouvert ne doute pas de proposer au Conseil de la Fondazione Cassa di Risparmio à Bologne, où il préside à l'membre fondateur quatrième session, en outre professeur . Zamboni, le Dr Salvi et moi, comme nécessaires à la
poursuite de leurs études.
Qu'est-il arrivé depuis?La clairvoyance avec laquelle le prof.
Patrick White, recteur de l'Université de Ferrare, où elle exploite le prof. Zamboni, la seule aide à ce jour en Italie, s'est joint à nous, a permis le développement d'un riche réseau de collaborations internationales. Ceci a produit un premier résultat important de tous:
la conférence de l'UIP 50, l'Union des chirurgiens vasculaires dans le monde entier, qui s'est tenue à Monaco dernière Septembre, des experts des malformations vasculaires de 47 pays ont voté à l'unanimité d'intégrer ces occlusions dans le groupe des malformations malformations
veineuses accepter le mode de diagnostic et de traitement tel que décrit dans les publications soutenues par la Fondation Hilarescere. Tous disponible gratuitement sur le site www.fondazionehilarescere.org
Facebook a créé un groupe de vingt
personnes qui vous suivent tous les jours. Nous avons lu de la résistance aux requêtes organisée par les vendeurs thérapies pharmaceutiques aujourd'hui consolidée et très rentable.
La chaleur de ces personnes est très réconfortant. Une nouvelle forme de démocratie directe et de la
précieuse protection. Il y avait une certaine imprécision dans nos données pour formuler des observations sur les sites liés à des sociétés pharmaceutiques que ce point de vue a sédimenté. Mais je pense que les compagnies pharmaceutiques, après un premier, je dirais inévitable
moment de perplexité, de consolider de plus en plus la profondeur de la connaissance ne se trouve que de nouveaux espaces d'action, peut-être plus efficace, parce que les riches est l'élaboration de dell'eziopatogenesi la maladie. Pour chaque œuvre son, nos résultats scientifiques sont à leur disposition pour produire des richesses.
Vous ne voulez pas de nier même la résistance des neurologues ..
Eh bien, la proposition de changement de
perspective n'est pas petite, je comprends l'attitude de ceux qui, quand, critique prudence de ces deux, et nombreux sont ceux qui ont avec enthousiasme déjà compris que la maladie n'est pas enlevé par des chirurgiens vasculaires, mais le même est un outil utile dans un endroit où le neurologue est à juste titre de conduite.
Nous aidons les AISM?
Depuis plusieurs mois, a établi une
relation de complémentarité constructive. On nous a donné des indications claires par le prof. Bataille sur le chemin d'accès souhaité de la coopération et les résultats possibles qui nous espérons voir dans un proche avenir.
Comment êtes-vous?
Comme je l'ai dit, je suis a été faite en
Juillet 2007 après neuf ans de maladie. Cela fait désormais trois ans et je vais bien, pour moi, les progrès de la maladie en général seulement à gérer dans le meilleur des cas, il a été interrompu.
Je crois qu'il ya une certaine pression de
la maladie, alors.Nous consolidons scientifiquement ce qui
est venu de la perspicacité du professeur. Et M. Zamboni. Salvi et partit pour des fins de recherche, de création de richesse par les mains expertes du Dr. Condamnés dans notre corps. Il est pour les institutions, ce qui est louable par la région Emilie-Romagne, l'approfondissement de la erga omnes. En outre, le Dr. Galeotti est connu pour être un champion et sera donc nécessaire d'établir des cours
de formation appropriés. échodoppler opérateur fortement tributaires de l'examen préliminaire, bien qu'il soit fait avec des machines dédiées, a une courbe d'apprentissage graves. Quand je lis que commencent voyages
de l'espoir en Pologne, en Inde, où il n'ya pas de véritable garantie de la bonne application de la méthodologie, des salles de prière en moi se dépêcher avec les études de validation dans lequel les décideurs ennui quotidien.
Également transmis par nos ambassadeurs, il ya aussi une inversion du flux arrivant à Ferrare membres des
familles royales ou des personnalités dans leur pays comme des gens ordinaires aux États-Unis, le Canada, l'Australie, mais maintenant on ne peut rien faire pour En outre, au-delà du diagnostic aujourd'hui omniprésents CCSVI.
Bologne 9 Juin 2010
Presse:
Laboratoire d'idées
dossier de presse détaillé: www.fondazionehilarescere.org
CCSVI: Les services de télévision CTV W5 "guerre de libération»
Sunday, 13 Juin, 2010 07:19
sclérose en plaques avec un rétrécissement veineux s'élève à 62,5%
contre 25,9% des contrôles.
Ces données préliminaires sont basées sur les
500 premiers participants à l'étude CTEVD (extra combinée et veineux Doppler transcrânien d'évaluation), Université de Buffalo a commencé en avril 2009.
Dans la deuxième phase de l'étude seront examinées plus de 500 sujets avec des techniques plus avancées de diagnostic.
Cette étude est la première étape pour déterminer si la condition connue sous le nom céphalo-rachidien insuffisance veineuse chronique (CCSVI) est le facteur de risque majeur
pour la sclérose en plaques.
Le CCSVI état vasculaire est un complexe,
découvert et décrit par Paolo Zamboni, Université de Ferrara en Italie.
L'oeuvre originale de Zamboni dans un groupe de 65 patients et 235
contrôles ont montré que le CCSVI est fortement associée à la sclérose en plaques, ce qui augmente 43 fois le risque de développer une maladie démyélinisante.
Paul et Robert Zamboni Zivadinov, Université de
Buffalo aux Etats-Unis, ont suggéré que le rétrécissement réduit la
circulation sanguine du cerveau, provoquant modifié le débit sanguin
cérébral entraînant des lésions tissulaires et une dégénérescence des
neurones du cerveau.
Les 500 premiers patients ont été regroupés en
fonction de diagnostic: syndrome clinique isolé et d'autres maladies
neurologiques, ainsi que des contrôles sains.
Tous les participants à la première étape a
subi des échographies (Doppler) de la tête et le cou pour voir le sens
de l'écoulement du sang veineux.
En outre, les patients atteints de sclérose en
plaques a subi imagerie par résonance magnétique scans (IRM) du cerveau pour mesurer les dépôts de fer dans les lésions et les régions
avoisinantes du cerveau en utilisant une technique appelée SWI (imagerie de susceptibilité pondérée). Les résultats seront obtenus sur les gisements de fer sont liés à l'objet de handicap et les symptômes neuropsychologiques.
L'% 97,2 des participants étaient des adultes,
et 280 personnes ont été touchées par la sclérose en plaques. La plupart des personnes impliquées dans cette première phase de l'étude ont reçu un diagnostic de la forme rémittente-récurrente et le groupe témoin en santé a été représenté par 161 personnes.
Avec Doppler ont été analysés cinq critères pour l'écoulement du sang veineux. Les patients ayant eu au moins deux
critères ont été considérés comme souffrant de céphalo-rachidien
insuffisance veineuse chronique.
La prévalence du CCSVI dans cet échantillon était de 56,4% des personnes atteintes de SP et de 22,4% chez les
témoins sains.
Sources: Xagena 2010 www.sclerosionline.net;
Université de Buffalo, 2010
[/size]