ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

+13
bendes
alnama
sylviane
joma2
meroomer
Hélène
dane83
jalno
Moimeme
RnRrider
Tao
Domyleen
17 participants

Actualités CCSVI dans le monde

dane83

Actualités CCSVI dans le monde - Page 5 Empty Re: Actualités CCSVI dans le monde

Message  dane83 Dim 13 Juin 2010 - 7:00

Professeur, où nous en sommes aux essais cliniques? Ont été diagnostiqués / traitement de nouveaux patients ou il est toujours en attente de nouveaux procès?
    Nous avons convenu nell''autunno dernier
    de ne pas procéder à un traitement et de fermer la phase pilote a produit des publications internationales fondateur de nos croyances, maintenant nous cherchons à bien des essais contrôlés randomisés dans l'espoir qu'ils puissent démontrer, avec un ' preuves scientifiques de premier niveau, le rôle du traitement CCSVI dans la gestion globale des patients atteints de sclérose en plaques.

Lorsque vous commencer à tester et où?
    Le premier procès commence juste en Émilie-Romagne. Celui-ci a pris en charge la mise en place d'un comité
    technique pour étudier un plan d'étude méthodologiquement irréprochable et nous sommes presque en voie d'achèvement des travaux et le début de l'opération. D'autres régions ont déjà manifesté leur intérêt à participer à ce processus ou pour enquêter sur d'autres études. D'un point de vue financier le chiffre AISM-FMI du Prof bataille a maintes fois promis € 900 000 pour soutenir l'étude de l'Emilie. Ceci, combiné
    avec les ressources régionales et la fondation bancaire, est suffisant pour permettre le bon déroulement de cette étude.

Combien de patients ont une liste d'attente?

Bien que la conception de l'étude n'est pas intéressant pour les patients, puisque le sort de déterminer 50% des
    patients ne sont pas exploités chaque jour je reçois des courriels et des appels téléphoniques de soutien enthousiaste. Si nous considérons les contacts que les demandes ont reçu un traitement à travers le monde,
    ajoutent-ils à quelques dizaines de milliers
    .

Des mesures sont prévues dans son hôpital
    pour lui permettre de mieux répondre à ces demandes?

Nell''Azienda l'hôpital universitaire de
    Ferrare est l'étude d'un programme spécifique avec un chemin qui permet l'exécution au moins de tous les essais prévus.

À l'étranger que les procès se déroulent?
    ont débuté dans plusieurs grandes universités. En dehors de la New York University - Buffalo, a commencé la George Town de Washington, et études sur les traitements à venir à
    l'Université MacMaster au Canada et à Boston. Nous avons reçu des demandes de collaboration de plusieurs des quatre coins du monde, y compris l'Imperial College de Londres. Nous travaillons déjà avec Harvard.

J'ai vu que le prof. Dake, l'Université de Stanford, a été arrêté à cause de deux événements indésirables graves,
    comme des commentaires à ce sujet?

Nous avons proposé de traiter par simple CCSVI dilaté avec l'angioplastie par ballonnet. Nous avons préféré avoir
    un pourcentage de resténose un peu "plus élevé, qui vous oblige à répéter le traitement en échange de la sécurité de cette.
    Dake expérimenté l'utilisation de stents,
    l'adaptation des matériels habituellement utilisés dans les artères. Malheureusement, la technique du stent inévitablement exposés à des risques de complications, qui a maintes fois eu lieu. Pour cette raison,son programme a été temporairement bloqué.
    L'enthousiasme n'est pas le même,
    cependant, certains n'ont pas, depuis l'entrevue a récemment publié dans le Wall Street Journal qui affirme que certains neurologues sont incapables d'accepter la bonté de cette découverte, car ils ne peuvent pas accepter cela avait toujours été en vertu de yeux. Certes, certains en Italie et dans le monde utilisent ces épisodes que je sache se faire
    peur patients subrepticement, porte atteinte à sa propre crédibilité: dans nos publications est clairement indiqué que les stents actuels ne devraient pas être utilisés pour traiter CCSVI et nous n'avons pas utilisés, nous avons eu aucune complication.

Que les patients devraient faire
    maintenant?
    Je veux dire, il ya évidemment l'attente,
    l'intérêt et l'impatience: quel est le conseil que vous donnez aux patients, maintenant?

Les patients qui ont une maladie bien établie et contrôlée par les traitements actuels peuvent en toute sécurité les moyens d'attendre avec confiance les résultats de l'essai. Les études qui sont faites pour durer le moins longtemps possible.
    Ce qui semble plutôt de neurologues qui
    s'opposent à la CCSVI?

Quel respect de leur opinion et que les
    réponses du débat scientifique ne peut venir que les résultats d'autres,plus complètes, des expériences. Que faisons-nous pas d'accord avec un collègue et le chercheur est prêt à arrêter de nouvelles études et de recherche ou d'adresse sans la rigueur scientifique que les résultats positifs de notre travail, publiés régulièrement et si besoin connaissable.

Fabrizio SalviMédecin, elle est aussi un neurologue à
    l'épicentre et la clé d'interprétation de chacun d'entre nous, il est toujours clair sur le chemin pris?

En bon disciple de Saint- Thomas dans les premiers jours de sa relation avec Ferrara, j'ai regardé avec scepticisme à la monstrueuse CCSVI.Mais avec un coeur ouvert, le désir de
    comprendre avec mon cerveau, avec un portefeuille vide.

Et ce que nous avons observée est tout ce
    que nous avons décrit.
    Je n'ai jamais eu l'occasion de se réjouirparce que tous mes patients avait des anomalies dans Doppler et la phlébographie. Je pensais que le bien du peuple à qui j'ai dédié ma connaissance. Cela ne peut pas sclérosée ;-)
    C'est tout à fait tranquille.Je laisse à d'autres l'exaltation sur les barricades, trop de douleur apporte avec elle pour cette maladie une perte de temps abbarbicarcisi ....Plates-formes d'Auguste
    Fondation nous raconte comment est-ce
    aujourd'hui au centre de l'attention internationale pour les études sur la sclérose en plaques?

Hilarescere nés après le premier rapport
    du professeur. Et M. Zamboni. Salvi, Hôpital Bellaria à Bologne, le neurologue qui l'ont rejoint, avait apporté des bénéfices tangibles pour la sclérose en plaques en cause.

Parmi eux, j'étais là-bas, fait en Juillet 2007. La solidité des résultats d'ensemble m'a permis de demander à
    Fabio Roversi Monaco, dont l'amour pour la vérité avec un esprit ouvert ne doute pas de proposer au Conseil de la Fondazione Cassa di Risparmio à Bologne, où il préside à l'membre fondateur quatrième session, en outre professeur . Zamboni, le Dr Salvi et moi, comme nécessaires à la
    poursuite de leurs études.

Qu'est-il arrivé depuis?La clairvoyance avec laquelle le prof.
    Patrick White, recteur de l'Université de Ferrare, où elle exploite le prof. Zamboni, la seule aide à ce jour en Italie, s'est joint à nous, a permis le développement d'un riche réseau de collaborations internationales. Ceci a produit un premier résultat important de tous:
    la conférence de l'UIP 50, l'Union des chirurgiens vasculaires dans le monde entier, qui s'est tenue à Monaco dernière Septembre, des experts des malformations vasculaires de 47 pays ont voté à l'unanimité d'intégrer ces occlusions dans le groupe des malformations malformations
    veineuses accepter le mode de diagnostic et de traitement tel que décrit dans les publications soutenues par la Fondation Hilarescere. Tous disponible gratuitement sur le site www.fondazionehilarescere.org

Facebook a créé un groupe de vingt
    personnes qui vous suivent tous les jours. Nous avons lu de la résistance aux requêtes organisée par les vendeurs thérapies pharmaceutiques aujourd'hui consolidée et très rentable.

La chaleur de ces personnes est très réconfortant. Une nouvelle forme de démocratie directe et de la
    précieuse protection. Il y avait une certaine imprécision dans nos données pour formuler des observations sur les sites liés à des sociétés pharmaceutiques que ce point de vue a sédimenté. Mais je pense que les compagnies pharmaceutiques, après un premier, je dirais inévitable
    moment de perplexité, de consolider de plus en plus la profondeur de la connaissance ne se trouve que de nouveaux espaces d'action, peut-être plus efficace, parce que les riches est l'élaboration de dell'eziopatogenesi la maladie. Pour chaque œuvre son, nos résultats scientifiques sont à leur disposition pour produire des richesses.

Vous ne voulez pas de nier même la résistance des neurologues ..
    Eh bien, la proposition de changement de
    perspective n'est pas petite, je comprends l'attitude de ceux qui, quand, critique prudence de ces deux, et nombreux sont ceux qui ont avec enthousiasme déjà compris que la maladie n'est pas enlevé par des chirurgiens vasculaires, mais le même est un outil utile dans un endroit où le neurologue est à juste titre de conduite.

Nous aidons les AISM?
    Depuis plusieurs mois, a établi une
    relation de complémentarité constructive. On nous a donné des indications claires par le prof. Bataille sur le chemin d'accès souhaité de la coopération et les résultats possibles qui nous espérons voir dans un proche avenir.

Comment êtes-vous?
    Comme je l'ai dit, je suis a été faite en
    Juillet 2007 après neuf ans de maladie. Cela fait désormais trois ans et je vais bien, pour moi, les progrès de la maladie en général seulement à gérer dans le meilleur des cas, il a été interrompu.

Je crois qu'il ya une certaine pression de
    la maladie, alors.
    Nous consolidons scientifiquement ce qui
    est venu de la perspicacité du professeur. Et M. Zamboni. Salvi et partit pour des fins de recherche, de création de richesse par les mains expertes du Dr. Condamnés dans notre corps. Il est pour les institutions, ce qui est louable par la région Emilie-Romagne, l'approfondissement de la erga omnes. En outre, le Dr. Galeotti est connu pour être un champion et sera donc nécessaire d'établir des cours
    de formation appropriés. échodoppler opérateur fortement tributaires de l'examen préliminaire, bien qu'il soit fait avec des machines dédiées, a une courbe d'apprentissage graves. Quand je lis que commencent voyages
    de l'espoir en Pologne, en Inde, où il n'ya pas de véritable garantie de la bonne application de la méthodologie, des salles de prière en moi se dépêcher avec les études de validation dans lequel les décideurs ennui quotidien.

Également transmis par nos ambassadeurs, il ya aussi une inversion du flux arrivant à Ferrare membres des
    familles royales ou des personnalités dans leur pays comme des gens ordinaires aux États-Unis, le Canada, l'Australie, mais maintenant on ne peut rien faire pour En outre, au-delà du diagnostic aujourd'hui omniprésents CCSVI.

Bologne 9 Juin 2010
    Presse:
    Laboratoire d'idées

dossier de presse détaillé: www.fondazionehilarescere.org
    CCSVI: Les services de télévision CTV W5 "guerre de libération»

Sunday, 13 Juin, 2010 07:19

sclérose en plaques avec un rétrécissement veineux s'élève à 62,5%
    contre 25,9% des contrôles.
    Ces données préliminaires sont basées sur les
    500 premiers participants à l'étude CTEVD (extra combinée et veineux Doppler transcrânien d'évaluation), Université de Buffalo a commencé en avril 2009.
    Dans la deuxième phase de l'étude seront examinées plus de 500 sujets avec des techniques plus avancées de diagnostic.
    Cette étude est la première étape pour déterminer si la condition connue sous le nom céphalo-rachidien insuffisance veineuse chronique (CCSVI) est le facteur de risque majeur
    pour la sclérose en plaques.
    Le CCSVI état vasculaire est un complexe,
    découvert et décrit par Paolo Zamboni, Université de Ferrara en Italie.
    L'oeuvre originale de Zamboni dans un groupe de 65 patients et 235
    contrôles ont montré que le CCSVI est fortement associée à la sclérose en plaques, ce qui augmente 43 fois le risque de développer une maladie démyélinisante.
    Paul et Robert Zamboni Zivadinov, Université de
    Buffalo aux Etats-Unis, ont suggéré que le rétrécissement réduit la
    circulation sanguine du cerveau, provoquant modifié le débit sanguin
    cérébral entraînant des lésions tissulaires et une dégénérescence des
    neurones du cerveau.
    Les 500 premiers patients ont été regroupés en
    fonction de diagnostic: syndrome clinique isolé et d'autres maladies
    neurologiques, ainsi que des contrôles sains.

Tous les participants à la première étape a
    subi des échographies (Doppler) de la tête et le cou pour voir le sens
    de l'écoulement du sang veineux.

En outre, les patients atteints de sclérose en
    plaques a subi imagerie par résonance magnétique scans (IRM) du cerveau pour mesurer les dépôts de fer dans les lésions et les régions
    avoisinantes du cerveau en utilisant une technique appelée SWI (imagerie de susceptibilité pondérée). Les résultats seront obtenus sur les gisements de fer sont liés à l'objet de handicap et les symptômes neuropsychologiques.
    L'% 97,2 des participants étaient des adultes,
    et 280 personnes ont été touchées par la sclérose en plaques. La plupart des personnes impliquées dans cette première phase de l'étude ont reçu un diagnostic de la forme rémittente-récurrente et le groupe témoin en santé a été représenté par 161 personnes.
    Avec Doppler ont été analysés cinq critères pour l'écoulement du sang veineux. Les patients ayant eu au moins deux
    critères ont été considérés comme souffrant de céphalo-rachidien
    insuffisance veineuse chronique.
    La prévalence du CCSVI dans cet échantillon était de 56,4% des personnes atteintes de SP et de 22,4% chez les
    témoins sains.
    Sources: Xagena 2010 www.sclerosionline.net;
    Université de Buffalo, 2010

[/size]
    RnRrider
    RnRrider

Actualités CCSVI dans le monde - Page 5 Empty Re: Actualités CCSVI dans le monde

Message  RnRrider Lun 14 Juin 2010 - 7:22

En Australie :
    Une présentation récente de l'American Academy of Neurology en matière de recherche suggère que la sclérose en plaques n'est pas, comme on le croit, une condition auto-immune, mais une maladie vasculaire.

En VO :
    http://www.ncahs.nsw.gov.au/support/index.php?pageid=852&siteid=189

Traduction google :
    http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.ncahs.nsw.gov.au%2Fsupport%2Findex.php%3Fpageid%3D852%26siteid%3D189&sl=en&tl=fr
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 8:22

Des doutes sur les blocages veine de personnes atteintes de SP
    14/06/2010 04:40:00
    Taille de police:
    De sérieux doutes ont été exprimés quant à savoir si un trouble de la veine, visait à cause de la SP et qui a été découvert l'an dernier, existe réellement.

Une étude publiée aujourd'hui en ligne, dirigée par des scientifiques de Barth et la London School of Medicine et de dentisterie, une partie de l'Université Queen Mary de Londres, et l'Hôpital universitaire Charité, Université Humboldt de Berlin, n'a trouvé aucune preuve étayant les allégations précédentes que les blocages dans les veines de jouer un rôle important dans la SP.

La proposition de 2009, que les personnes atteintes de SP ont blocage chronique des veines, ce qui conduit à un reflux de sang dans leur cerveau, a été signalé par un groupe de chercheurs italiens, qui a inventé le terme chronique suffisance cérébro-spinal veineuse (CCSVI).

La recherche internationale a déclenché l'intérêt des médias et incité de nombreuses personnes atteintes de SP à croire leurs veines doivent être numérisés et élargi, ou "libéré" dans les mots de l'auteur de premier plan. Traitement tentatives basées sur la théorie de CCSVI donné lieu à deux événements indésirables graves, dont l'un était fatal1.

Dr Klaus Schmierer, professeur clinique en neuroimmunologie senior à l'Institut Blizard cellulaire et moléculaire Sciences de Barth et de Londres, et co-auteur de l'étude publiée aujourd'hui, a déclaré sa recherche avec l'Hôpital universitaire Charité à Berlin a CCSVI en question.

«Nous avons utilisé presque identiques techniques ultrasonores pour essayer de reproduire les résultats par

Dr Zamboni et ses co-chercheurs, mais nous avons eu des résultats différents. Dans les 76 sujets utilisés dans nos recherches, le débit sanguin dans la tête et les veines du cou était normale dans tout le monde sauf pour une personne atteinte de SP, le Dr Schmierer dit.

"Bien que certaines personnes ont essayé de procédures interventionnelles" débloquer veines nous vous déconseillons fortement jusqu'à ce que des investigations complémentaires CCSVI et son rôle possible dans les États membres sont effectuées. "

collègues chercheurs Dr Schmierer's, Florian Doepp, Jose Valdueza et Stephan Schreiber, a effectué une analyse échographie extracrânienne et transcrânienne veineuse de 76 sujets, 56 personnes atteintes de SP et 20 personnes en bonne santé. Aucun des sujets remplissaient plus d'un critère pour CCSVI.

"Bien que nous n'ayons pas trouvé de preuve à l'appui de la théorie de CCSVI, les divergences entre les études peut être due à l'inclusion dans notre étude d'analyse du flux sanguin. Nous croyons que l'évaluation globale du débit sanguin veineux effectué dans notre étude fournit une base solide pour le diagnostic des obstructions dans les veines ", a déclaré le Dr Schmierer.

Des études complémentaires pour évaluer cette théorie sont en cours. Les résultats préliminaires d'une vaste étude à l'Université de Buffalo ont jusqu'ici été peu concluantes.

Doubts over vein blockages in people with MS

Invité
    Invité

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 15:44

MS. Nicoletta Mantovani écrit all'Aism
    14 juin 2010

adresse e-mail Envoyer à un amicoScrivi voici

articoloScarica article Imprimer imprimable

Agguerritissimo CCSVI débuts de l'association de la sclérose en plaques, qui a écrit une lettre dure all'Aism

Un premier pour la aggueritissimo association CCSVI dans la sclérose en plaques, est né il ya deux mois, mais déjà 20 mille membres forts sur Facebook. Dans deux jours la semaine dernière, ils ont envoyé une lettre avant ACeSM ou l'Association des Amis du Centre de la sclérose en plaques de l'hôpital San Raffaele de Milan, qui publie quelques-uns, rapide et superficielle et inexacte de l'information et d'intervention CCSVI angioplastie, et Nicoletta Mantovani, qui est président d'honneur, a écrit une lettre ouverte au professeur Gianluigi Mancardi, Président du Comité scientifique de Société de la SP, accusé de "pénalisé les malades" et être "entré dans un jugée" dans le " l'espace inviolable entre le médecin et le patient individuel 'individu refusant résolument, dans une conférence, l'utilisation de l'angioplastie pour les patients orphelins de tout médicament ou n'est pas conforme à l'un d'eux, puisque les preuves scientifiques insuffisantes sur CCSVI " .

Le lendemain, Mancardi répondu par une lettre publiée sur le site AISM. "Le AISM et le FMI, en accord avec le prof. Zamboni lui-même et les deux sociétés italiennes scientifiques traitant de Doppler, de concert avec le comité scientifique de AISM, organisent une très vaste étude italienne (plus de 1500 patients) pour vérifier cette association possible. Il n'est donc pas une attitude de fermeture, mais plutôt une attitude de vérification des données, actuellement estimé qu'un petit nombre de laboratoires et d'une vaste population de patients », déclare Mancardi.

Une angioplastie chez les patients atteints de SP »ne semble pas à l'heure indiquée, au moins en général. L'étude publiée par le professeur thérapeutiques. Zamboni est une étude, comme on dit, la phase 1, qui montre que l'intervention est possible et probablement pas dangereux, mais ne peut pas fournir des renseignements jugés acceptables par la communauté scientifique sur l'efficacité de la procédure. Personnellement, je trouve le plus approprié, donc, en premier lieu d'étudier l'association possible et que plus tard, si elle était prouvée, aller dans un studio avec un objectif d'efficacité et instrumentale (IRM) et la clinique. "

Enfin, les Etats Mancardi que ces positions ne sont prises que pour moi, mais aussi en tant que Président du Comité scientifique de AISM. Il n'y a pas de volonté, comme vous le dites dans votre lettre, «orienter fortement" les médecins, mais au contraire, il est du devoir d'un comité directeur à prendre des positions claires sur plusieurs questions qui surviennent chaque année dans le monde MS, dans l'intérêt pour protéger les personnes atteintes de SP pour informer le public et contribuer à l'avancement de la science et la recherche dans le monde MS. Il n'y a pas d'attitude préconçue à la fermeture du prof. Zamboni, mais l'indication claire que dans ce cas vous devez suivre les règles de l'expérimentation scientifique, comme c'est également toujours requis par le prof. Zamboni lui-même. "

dane83

Message  dane83 Mar 15 Juin 2010 - 9:32

qui est alle a l hopital st joseph?pour voir f......?
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 14:12

Je crois q'on est nombreux, ms ses observations ont svt été contredites par l'IRM veineux
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 14:38

[size=18]AISM Conférence régionale: rapport de l'initiative
    Posté par admin le 15 Juin, 2010 et classé dans Conférences, Culture, au premier étage. Vous pouvez suivre les réponses à ce bulletin avec le fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback de cette entrée

Friday, 4 Juin 2010 à l'Hôtel Resort à Saint- Vito Norman a pris la conférence régionale organisée par le Groupe S. opérationnel AISM Vito Norman en collaboration avec le bureau provincial de Brindisi et de la coordination régionale des Pouilles AISM intitulée «La sclérose en plaques: État de la recherche - New Drug».

La conférence avait pour objectif d'informer le public et surtout aux personnes atteintes de SP, la récente découverte de nouveaux médicaments et la dernière sur la Zamboni CCSVI Prof-dire l'insuffisance veineuse chronique céphalo-rachidien.

La réunion a été suivie par plus de 300 personnes, dont beaucoup de sclérose en plaques. Il a indiqué sur le statut de prof de recherche. Marco Salvetti (Centre expérimental de thérapie neurologique), l'Université "La Sapienza" de Rome, qui met en évidence le thème: «Participation des virus Epstein-Barr dans l'étiologie de la SEP.

Il a également fait le point sur la recherche sur les cellules souches neurales des groupes du Dr Gianvito Martino, l'hôpital San Raffaele de Milan (neurones) et mésenchymateuses Dr Anthony Bird, l'hôpital universitaire de San Martino di Genova.

Il expose, également, les dernières données de ses recherches sur CCSVI (insuffisance veineuse chronique cordon cérébro) et à cet égard a annoncé le lancement d'une étude multicentrique impliquant important d'Italie des centres médicaux.

Professeur Bruno Passarella, principale unité neurologique de Brindisi a animé la réunion, tandis que le Dr Rini et le Dr Bellacosa ont fait état de nouvelles études pharmacologiques Fingolinmond et la cladribine.
    Le dr. ssa Loredana Rini a traité le sujet des difficultés neuro-cognitifs dans la sclérose en plaques.

Une attention particulière a été accordée à l'invalidité dans la sclérose en plaques, un sujet souvent négligé au cours de la réunion a été adressée par le Président FISH la région des Pouilles, de l'avocat. Enzo Falabella, qui, entre autres, traite du droit à la santé conformément à la Convention des Nations Unies.

Il y avait toutes les représentations des locaux et provinciaux politiques et administratives. Le maire de Saint - Vito Norman, M.. Magli et vice-président de la province, le Dr Mingolla, manquant le plus important partenaire minutes, le ministre régional de la Santé, le professeur Thomas Fleurs, qui avait conseillé, à travers son secrétariat, les organisateurs de la conférence avant que dix dell'assise ouverture. Il a indiqué avoir participé à une réunion.

"Largement reconnue pour sa contribution à la compréhension du sujet de la conférence vont au Prof. Salvetti et avocat Falabella - dit M. Attorre Rosaria, chef du groupe opérationnel AISM S. Vito - mais un merci tout spécial doit aborder ce Equipe médicale Perrino, pour l'excellente coopération établie depuis quelques années et a récemment consolidé. On peut me souviens pas que le consentement donné all'Aism parce qu'il a réalisé dans un centre de Brindisi points cliniques information sur la gare. Cette position stratégique d'où ils sortaient de questions et exige que nous l'avons dit, a exigé une réponse que nous n'étions pas en mesure de fournir actuellement. De là est né en nous l'idée d'une conférence à l'approfondissement de ces questions qui restent sans réponse.

Je suis particulièrement heureux avec la grande participation et un grand intérêt qui a marqué cette conférence - continue Attorre - reste le seul regret qu'il ne pouvait pas connaître les réponses que la commissaire à la santé Thomas Fiore pourrait fournir si elle n'avait pas déserté la conférence. Je regrette de dire que le commissaire est à seulement 10 km, Latiano, près de 5 minutes en voiture de Saint- Vito. Tout le monde s'attendait, personnes atteintes de SP, les médecins, les professionnels dans les écoles publiques, les travailleurs sociaux et de santé sociale. Peut-être ne voulait pas affronter. Je veux espérer que ces réponses seront fournies dès que nous. "
    RnRrider
    RnRrider

Message  RnRrider Mer 16 Juin 2010 - 11:03

Pour une fois un article dans un journal américain, "The Philadelphia Inquirer", "La procédure de libération pour la sclérose en plaques suscite le débat".

En VO :
    http://www.philly.com/inquirer/home_top_stories/20100616__Liberation_procedure__for_multiple_sclerosis_sparks_debate.html?page=1&c=y#axzz0r0oydkQy

Traduction google :
    http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.philly.com%2Finquirer%2Fhome_top_stories%2F20100616__Liberation_procedure__for_multiple_sclerosis_sparks_debate.html%3Fpage%3D1%26c%3Dy%23axzz0r0oydkQy&sl=en&tl=fr
    Domyleen
    Domyleen

Message  Domyleen Jeu 17 Juin 2010 - 23:39

Vu sur Thisisms:
    Concernant les interventions en Egypte: Les personnes, alitées, ou en fauteuils roulants ne sont pas acceptées pour le traitement CCSVI! Crying or Very sad

Sont évoqués: les risques par rapport à des résultats "faibles", des opérations plus difficiles pour un personnel pas assez qualifié, etc...

Mais, le problème semblerait plutôt un manque de structures adaptées à l'accueil des handicapés...

Ce post d'un patient canadien, ayant subi l'angioplastie en Egypte:

De Notdoneyet:
    À la défense de l’équipe du dct Tarek Sinan , concernant le traitement des personnes en Egypte, je tiens à dire que les choses ne sont pas aussi faciles pour une personne handicapée , en Egypte,…. La clinique où nous ont été testés, en particulier n'était pas propice à quelqu’un en fauteuil roulant, et encore moins dans un lit.
    Colin

Invité
    Invité

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 8:58

[size=18]Campagne d'information pour soutenir la recherche sur le CCSVI

Présenté jeudi matin, dans la salle du conseil de la province de Macerata, la première campagne d'information pour soutenir la recherche sur le CCSVI (insuffisance veineuse chronique céphalo-rachidien).

Francis panés, président de Federfarma Macerata, Eleonora Borroni, délégué régional de l'Association CCSVI, Luciano Diomedi, président provincial de l'ordre des pharmaciens, Rosaria Del Dodge Ruit, Croix-Rouge italienne commissaire de l'article de Macerata et de Roberto Romani, pharmaciens président rural, ont annoncé que Cette action aura lieu dans toute la région, avec l'intention de l'étendre à l'échelle nationale. «Nous sommes ravis - a déclaré le président de la Province franco Capponi, l'un des haut-parleurs dans la salle - de présenter une initiative aussi importante pour l'ensemble de la communauté, ici, sur notre territoire."

Plus de 500 pharmacies dans la région la semaine prochaine, devra comporter une affiche avec Nicoletta Mantovani, président d'honneur du CCSVI nationale sclérose en plaques, et les Romains pharmacien invitant les intéressés à en savoir davantage sur le site Web www.ccsvi-sm.org .

"Tout le Web - dit Borroni - s'est avéré crucial. La maladie a été reconnue officiellement en Septembre, et l'Internet est un moyen essentiel d'échanger des informations, contacts, idées et expériences. " Le CCSVI provoque le rétrécissement des veines céphalo-rachidien, entraînant de grandes difficultés à éliminer le drainage du sang et d'oxygène à la hauteur de l'os et le cerveau. Amélioration de la circulation sanguine conduirait à une augmentation de la qualité de vie.

La conférence a également annoncé le dîner de charité qui se tiendra Juin 25 Abbadia Fiastra, avec son invité d'honneur Nicoletta Mantovani. Les profits seront versés à la recherche sur diagnostique et interventionnelle CCSVI.

la province de Macerata
    www.provincia.macerata.it
    Algis
    Invité

Message  Algis Sam 19 Juin 2010 - 2:48

La première procédure CCSVI à Taiwan s'est éffectuée Ce vendredi.

dane83

Message  dane83 Sam 19 Juin 2010 - 6:41

un pays de plus!cela avance!!
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 8:08

Santé

Hôpitaux indiens sont désormais la principale destination des CCSVI essai et la libération de traitement pour la sclérose en plaques

Imprimer l'article
    Reportez-vous à un ami
    19/06/2010 07:43:38 - Un certain nombre d'hôpitaux de classe mondiale dans l'Inde ont préparée à offrir des forfaits de dépistage CCSVI et angioplastie veineuse / Libération de traitement à un coût très raisonnable. Selon Safemedtrip.com - la facilitation de la société médicale de premier plan basée en Inde, les requêtes de patients atteints de SEP en particulier des Etats-Unis et le Canada sont de plus en plus à un rythme très rapide. Comme les patients de plus en plus qui ont subi le traitement de libération de l'Inde font état de bons résultats, les patients grand nombre souffrent de sclérose en plaques dans le monde sont en train de planifier de Voyage en Inde pour CCSVI Tests et traitement

Insuffisance chronique veineuse cérébro-spinal (CCSVI), dans laquelle le flux de sang dans les veines qui drainent le système nerveux central (SNC) est compromise a été associée à la sclérose en plaques en Novembre 2009 par un médecin italien Dr Zamboni Paulo. Angioplastie veineuse - connue sous le nom de traitement de libération est devenue un nouvel espoir pour des millions de patients de sclérose en plaques à travers le monde.

Gratuite PATIENT facilitation des services de libération traitements en Inde - Safemedtrip.com a conçu un modèle d'affaires unique où la société offre une aide absolument libre de patients atteints de SEP à trouver des hôpitaux de haute qualité en Inde. Safemedtrip a mis en place un service d'assistance téléphonique sans frais 1888 771 6965 pour les patients atteints de SEP aux États-Unis et au Canada afin que les patients peuvent accéder facilement aux informations sur les options de l'hôpital CCSVI traitement, le coût, la planification de Voyage, de délivrance des visas et de la coordination de l'opinion clinique et hôpital fixant rendez-vous l'art

QU'EST-CE QUE fait de l'Inde la première destination des CCSVI ET TRAITEMENT Libération?

1) Absence de délai d'attente - Alors que les hôpitaux en Pologne, Bulgarie, Italie et Etats-Unis ont d'énormes listes d'attente pour le dépistage CCSVI et la libération de traitement pour les patients de sclérose en plaques - Safemedtrip.com a étendu son réseau à un certain nombre d'hôpitaux de haute qualité en Inde et offre Zero attente pour les tests et angioplastie veineuse (Libération) procédure.

2) Classe MONDE HÔPITAUX - l'Inde a des hôpitaux qui répondent aux normes internationales de soins cliniques, de l'environnement sécuritaire, la sécurité des médicaments, le respect des droits des patients et de la vie privée, lutte contre l'infection et de fournir l'accès à l'dédiée bien formés du personnel parlant anglais. Les médecins dans ces hôpitaux utilisent approche multidisciplinaire associant neurologues, neuro-chirurgiens, neuro-radiologues interventionnels et des experts en maladies neuromusculaires trouble. Ces hôpitaux utilisent les plus récentes et la technologie de pointe comme haut de gamme Doppler Machine, avancée DynaCT, Imagerie 3D, très avancé neuro-interventionnelle de laboratoire, etc

3) La plupart ATTRACTIVE CCSVI package économique - Safemedtrip a négocié avec les hôpitaux menant une imbattable qui comprend 4 jours de séjour à l'hôpital dans une salle privée où un compagnon peut rester avec le patient, CCSVI dépistage et le traitement de libération, tous les repas et accueil à l'aéroport jusqu'à and Drop pour seulement 5600 dollars US.

4) gratuite facilitation et la coordination - contrairement aux hôpitaux qui sont trop occupés avec le traitement médical seul, Safemedtrip.com offre beaucoup plus avec la qualité des services personnalisés et de coordination sans faille de tous les aspects médicaux et Voyage. Les patients suffit de décrocher le téléphone et appelez sans frais Helpline 1888 771 6965 ou envoyer un courriel à help@safemedtrip.com de profiter de la priorité de planification, Hôtel, Visa Assistance locale d'accueil - Transferts de l'aéroport gratuit à / de l'hôpital assistance spéciale pour les patients en fauteuil roulant. Aucun paiement à l'avance ou en amont de réservation montant est demandé et les patients paient directement l'hôpital après l'admission de l'Inde.

A propos de Safemedtrip.com

Safemedtrip.com est un service de soutien aux patients mis en place par un groupe de professionnels de l'industrie des hôpitaux et géré par des médecins et des gestionnaires professionnels avec une vision forte et des valeurs éthiques partagées. Il contribue à l'étranger patients qui envisagent une haute qualité de traitement médical en Inde pour trouver le meilleur fournisseur hôpitaux et fournit tous les services de soutien nécessaires pour rendre leur visite en Inde avec succès, mais plutôt une expérience mémorable. Safemedtrip.com a également mis en place un US / Canada Sans frais Helpline - 1-888-771-6965 est disponible 24 X 7 à aider les patients à obtenir des réponses immédiates à leurs questions ou en postant leurs requêtes sur www.safemedtrip.com

Pour plus d'information veuillez nous contacter:

Personne-ressource - Philip Benny, Country Manager
    Courrier électronique - help @ safemedtrip.

Invité
    Invité

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 8:14

alain06, tu mets le link, q je puisse envoyer ça à mon ami indien Imran qui parle anglais, je ne vais qd mm pas retraduire ça du français Gogol vers l'anglais...
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 8:43

m/pasc,voila l'original!

Indian Hospitals are now the leading destination for CCSVI Testing and Liberation Treatment for Multiple Sclerosis

Print article
    Refer to a friend

2010-06-19 07:43:38 - A number of world class hospitals in India have geared up to offer CCSVI screening packages and Venous Angioplasty / Liberation Treatment at a very reasonable cost. According to Safemedtrip.com - the leading medical facilitation company based in India, the queries from MS patients particularly from USA and Canada are growing at a very fast pace. As more and more patients who have undergone the Liberation Treatment in India are reporting good outcomes, large number patients suffering from Multiple Sclerosis globally are now planning to travel to India for CCSVI Testing and Treatment

Chronic cerebro-spinal venous insufficiency (CCSVI) in which the flow of blood in the veins draining the central nervous system (CNS) is compromised was associated with Multiple Sclerosis in November, 2009 by an Italian doctor Dr Paulo Zamboni. Venous Angioplasty - popularly known as the Liberation Treatment has become a new hope for millions of Multiple Sclerosis patients across the world.

FREE PATIENT FACILITATION SERVICE FOR LIBERATION TREATMENT IN INDIA - Safemedtrip.com has devised a unique business model where the company offers absolutely free assistance to MS patients to find top quality hospitals in India. Safemedtrip has set up a Toll Free Helpline 1888 771 6965 for MS patients in US and Canada so that the patients can easily access information about the CCSVI Treatment hospital options, Cost, Travel planning, Visa issue and for coordination of clinical opinion and fixing hospital appointment s.

WHAT MAKES INDIA THE LEADING DESTINATION FOR CCSVI AND LIBERATION TREATMENT ?

1) NO WAITING PERIOD - While the hospitals in Poland, Bulgaria, Italy and USA have now huge waiting lists for the CCSVI Screening and Liberation Treatment for Multiple Sclerosis patients - Safemedtrip.com has expanded its network to a number of top quality hospital in India and is offering Zero waiting for testing and Venous Angioplasty (Liberation) procedure.

2) WORLD CLASS HOSPITALS - India’s now has hospitals that meet International standards of clinical care, safe environment, medication safety, respect for patient's rights and privacy, infection control and provide access to dedicated well trained English speaking staff. The doctors in these hospitals use multidisciplinary approach involving Neurologists, Neuro-Surgeons, Interventional Neuro-Radiologists and experts in Neuromuscular Disorder. These hospitals use latest and advanced technology like high end Doppler Machine, Advanced DynaCT, 3D Imaging, highly advanced Neuro-Interventional Lab etc.

3) MOST ATTRACTIVE CCSVI PACKAGE COST - Safemedtrip has negotiated with leading hospitals an unbeatable package that includes 4 days stay in the hospital in a private room where a companion can stay with the patient, CCSVI Screening and Liberation treatment, all meals and Airport Pick up and Drop for only 5600 US Dollars.

4) FREE FACILITATION AND COORDINATION - Unlike Hospitals who are too busy with medical treatment alone, Safemedtrip.com offers much more with high quality personalised service and seamless coordination of all medical and travel aspects. The patients just need to pick up the phone and call Toll Free Helpline 1888 771 6965 or send an email to help@safemedtrip.com to take advantage of Priority Scheduling, Hotel, Visa Assistance Local Hospitality - Free Airport Transfers to/ from the hospital with special assistance to wheelchair patients. No advance payment or upfront booking amount is asked for and patients directly pay the hospital after admission in India.

About Safemedtrip.com

Safemedtrip.com is a patient support service set up by a group of hospital industry professionals and managed by doctors and professional managers with a strong shared vision and ethical values. It helps overseas patients considering high quality medical treatment in India to find the best provider hospitals and provides all required support services to make their visit to India a successful, rather a memorable experience. Safemedtrip.com has also set up a US / Canada Toll Free Helpline - 1-888-771-6965 is available 24 X 7 to help patients get instant answers to their queries or by posting their queries on www.safemedtrip.com

For more information contact us:

Contact Person - Benny Philip, Country Manager
    Email - help@safemedtrip.com
    Phone - +91 11 66173980

Tags:
    Liberation Treatment, CCSVI, Liberation Procedure, Multiple Sclerosis, India, Hospital, Medical Travel, Medical Tourism, Surgery, Care, Stenting, Zamboni, Indian, Neurosurgery, Neurology, Interventional radiology

--------------------------------------------------------------------------------

Press Information:
    Safemedtrip.com

A-67, Sector-02, Noida

Contact Person:
    Benny Philip
    Country Manager
    Phone: +91 11 66173980
    email: email

Web: safemedtrip.com/

Invité
    Invité

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 8:48

Ms je préfèrerais le link (http://...) ça prend moins de place ds un email... sorry !
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 8:53

Indian Hospitals are now the leading destination for CCSVI Testing ...
    PR-inside.com (press release) - ‎Il y a 3 heures ‎
    2010-06-19 07:43:38 - A number of world class hospitals in India have geared up to offer CCSVI screening packages and Venous Angioplasty / Liberation ...
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 8:56

et puis quoi encore lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 9:00

http://www.pr-inside.com/indian-hospitals-are-now-the-leading-r1958438.htm

madame est servie...............ET AVEC CECI Question
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 9:03

Nothing more (tu peux gogoler si tu veux) I am Happy !
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 9:16

pas GOOGLE, mais LIVE SEARCH ,guére mieux Exclamation
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 13:44

http://www.thebarrieexaminer.com/ArticleDisplay.aspx?e=2630393

MS patient obtient son souhait enregistrée par MARG. BRUINEMAN enregistré 2 heures

Avec ses cheveux fraîchement lavé, Barb Farrell posée pour des photos dans son lit à l'hôpital Royal Victoria, vendredi.
    La maman de Barrie se passe aux États-Unis et elle a besoin d'un passeport.
    «Je suis vraiment heureux, elle a murmuré avec un effort.
    «Nous avons eu une offre pour obtenir le traitement aux États-Unis par une source privée, anonyme,» a déclaré son mari, Patrick, qui a passé la journée d'arrache-pied tenter de faire des arrangements.
    «Il semble que nous sommes aller le mercredi, obtention de la procédure faite et reviennent le jour même,», a-t-il ajouté.
    Plus tôt cette semaine, m. Russell Price avait à dire les Farrells qu'une procédure relativement simple continuerait à éluder les.
    Comme un patient souffrant des effets débilitants de sclérose en plaques (SEP), l'angioplastie qui est son dernier espoir continue à seulement être offerts aux patients cardiaques.
    Celles atteintes, identifié à avoir une sténose ou de limiter dans les veines, il ne peut pas obtenir à Barrie, Ontario, ou n'importe où au Canada.
    Près de 2 000 MS patients dans le monde entier identifiés avec l'insuffisance veineuse chronique cerebro-moelle (CCSVI), ont subi la procédure, bon nombre d'entre eux canadiens de Barrie, Orillia, Hillsdale et de droit partout au pays. Leurs situations et les résultats sont intéressantes.
    Mais l'établissement médical dit que la preuve anecdotique n'est pas suffisant. Pour ce faire à considérer le traitement acceptable, il doit subir les rigueurs de la recherche et de tests.
    Chaque jour de cette semaine a présenté les Farrells avec un nouvel événement. Les nouvelles écrasement de l'hôpital de mercredi a été suivies de vendredi avec la révélation d'une communauté divisèe autour d'eux
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 14:52

Santé : sclérose en plaques, 900 000 euros pour l'étude épidémiologique (ASCA) - Rome, 19 juin - dans une réunion tenue à Bologne en ces derniers jours, les membres du comité scientifique du FMI, italienne sclérose Foundation, créée ad hoc sur Ccsvi (insuffisance veineuse cerebro-moelle chronique), ont commencé à la première étude épidémiologique et multi-center, effectué à la date la plus vaste qui vise à identifier l'association entre Ccsvi et la sclérose en plaques.

Le projet, qui prévoit un budget d'euros et est financé par la sclérose Associazione Italiana (aism) et depuis sa fondation.

http://www.asca.it/news-SALUTE__SCLEROSI_MULTIPLA__900_MILA_EURO_PER_STUDIO_EPIDEMIOLOGICO-925119-ORA-.html
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 8:28

http://www.theprovince.com/health/Victoria+goes+Poland+treatment/3178018/story.html

Victoria maman va en Pologne pour un nouveau traitement de MS
    Elle dit n'est en attente de la procédure être admis au Canada tout simplement «pas une option'
    Par Damian Inwood, la province, le 20 juin 2010 1: 06 StoryPhotos (1) Valerie MacNeil espère un nouveau traitement de MS permettra à lui d'être une mère active à sa fille, Bhreagh, encore une fois. Elle se rendra à la Pologne plus tard ce mois-ci à subir un traitement expérimental de débloquer ses veines.
    Photo par : Bruce Stotesbury, Times Colonist, The ProvinceVictoria maman Valerie MacNeil avait été uniquement dans son emploi de rêve comme un conseiller de toxicomanies pendant quelques mois, quand elle a commencé à se sentir les symptômes de la sclérose en plaques.
    Maintenant elle prie que va, à la Pologne, la semaine prochaine pour une MS controversée traitement va transformer lui d'une non valide la mère active de sa fille de 11 ans.
    «Si je peux juste prendre ma fille Bhreagh à la plage cet été, chaque fois qu'elle veut aller, je vais être heureux, car j'ai raté des tellement,» dit-elle.
    MacNeil a déclaré qu'elle a tout d'abord démarré l'obtention des symptômes de la SP en janvier 2008.
    «J'avais engourdissement sur un côté de mon torse et mes mains et les bras étaient obtenir un peu engourdissement», elle se souvient Qu'elle se rendit à un spécialiste, qui n'a pas pu trouver quelque chose de mal
    Domyleen
    Domyleen

Message  Domyleen Lun 21 Juin 2010 - 11:58

Et maintenant..... en Serbie!!

Un post de Joan, (Cheerleader), sur Thisisms:

Pour ceux qui sont serbes --- Voici le Youtube nouvelles CAST-
    https://www.youtube.com/watch?v=FCkCZz4ZswA

Voici une note de la page Facebook sur le Dr Dragan Milic, le lauréat de cette année du Prix international de l'Association américaine des chirurgiens vasculaires, il est serbe et a étudié avec le Dr Zamboni et a désormais été examinés et traités 32 patients atteints de SEP serbe .. . qui, tous avaient CCSVI.

https://www.facebook.com/note.php?note_id=334841937210

Nous pouvons ajouter un autre médecin vasculaire à la liste croissante de ceux qui retrouvent dans CCSVI patients atteints de SEP.
    S'il ya ici qui voudraient aider avec des traductions, ce serait merveilleux! Google traduction laisse beaucoup à désirer ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 23:57