c est plus efficace!!!!!
enfin dans ma sep pp reste l opération!
merci AMA ..bonne soirée!!
Domyleen a écrit:
Décidément, les effets secondaires des traitements sont loin d'être connus, et peuvent apparaître un certain temps aprés l'arrêt du traitement...
Témoignage d'un intervenant Thisisms: Rici (qui, d'ailleurs a subit l'intervention pour CCSVI, en Israël.. aprés avoir participé auparavant, aux essais du Fingolimod):
[/color][/size]Posté le: Mer 2 février 2011
Sujet du message: Attention! Cancer après 6 mois de prise de Fingolimod (Gilenya)
(...)
La réalité était encore pire! Le cancer a pris de l'ampleur sur mon visage en moins de 3 semaines et ce, aprés 6 mois de traitement suivis de 2 ans d'arrêt. L'une des taches cancéreuse s’est développée de façon circulaire. Il est clair que pour moi Fingolimod n'est rien d'autre qu'une bombe à retardement prête à exploser! En outre, il peut se produire dans un si court laps de temps. J'ai appelé Novartis et les ai informés qu'ils doivent avertir les patients dès que possible!
En réponse le représentant Novartis m'a renvoyé vers un agent d'assurance. Je ne trouve pas de mots pour décrire ça! C’est effrayant de voir comment ils nous traitent! Heureusement, Fingolimod ayant endommagé mon foie, j'ai dû arrêter de le prendre plus tôt. Le cancer est apparu seulement 2 ans aprés l'arrêt (du traitement) En seulement 6 mois un «remède» a développé une tumeur maligne! Fingolimod n'a eu aucune action sur la SEP, mais il peut facilement mener au cancer.
Cordialement
Rici
Je vous informe tous,... malheureusement, je suis diagnostiqué avec le cancer "myélome multiple" d'après les analyses de sang positives de l'albumine. ... comme d'autres patients qui ont pris Gilenya (fingolimod). Il s'agit d'un cancer du système immunitaire qui a été détruit à cause de Gilenya. J'ai déjà informé Novartis en leur disant que je ne veux pas d'aide de leur part.
(...)