Tuslanes a écrit:
Je suis ravie de ta présence parmi nous, tes recherches sont vraiment pertinentes, Domyleen assure pour la synthèse et la richesse de ses références, Alnama pour sa structuration, et tous les autres aussi tu verras.
Eh bien, tu peux constater, Sylvie, que je n'ai pas vraiment "assuré" sur cet aspect de la maladie : j'ai complètement zappé les articles sur la dysautonomie (c'est pourtant pas faute de les avoir rapidement lus, mais ... Y'a tellement de "pistes" qui sont explorées en ce moment, que j'ai un peu de mal à suivre ...) Alors, j'apprécie beaucoup, moi aussi, les recherches que nous fait partager Mugiwara!! (Même si, pour l'instant, je trouve que certaines "affirmations" méritent davantage de recherches, comme par exemple au sujet de la vitamine D: nous sommes en carence, mais, il ne faut pas supplémenter ... ?? Or certaines études affirment qu'il faut prendre des suppléments de vitamine D, et pratiquement autant d'études affirment le contraire, alors ????
- Spoiler:
- Perso, carencée, avec un taux très bas, j'ai d'abord pris une unidose de vitamine D, d'abord deux fois/an, puis tous les trimestres, et actuellement,tous les deux mois! Or, mon taux reste faible! Pourquoi??? Y aurait-il quelque chose qui empêche de fixer cette vitamine???