Invité Dim 20 Juin 2010 - 9:58
Ca fait au moins 2 modos qui ne roupillent pas, et puisque tu as employé le féminin, on considèrera q tu ne comptes q sur ns (les filles) !
Pr Dr G
- Doppler ± nécessaire (je crois q'elle doit commencer à constater q results pas tjs crédibles)
- IRM sans produit de contraste, dc on ne voit pas tjs tout, il est possible q Dr du centre IPC super réjouis, alors q Dr G décide q rien n'est possible
Angiographie (= IRM av produit de contraste) seulement pr les élus et on ne sait pas selon quels standards décide Dr G d'élire certains...
- Dr bulgare dit q'il faut TOUJOURS (en ttes lettres, on admire) regarder av produit de contraste
- "on" me dit qu'on ne voit RIEN sur ces IRM sans produit de contraste
Je te laisse conclure... Et tu inscris ta fille le plus vite possible pr un examen à l'étranger QUOI q dise Dr G. Sf si elle décide de faire angiographie (pr voir) puis angioplastie (qui s'avère tjs nécéssaire qd elle a vu !) . Au pire vs pourrez vs désinscrire.
On en concluera q'elle voit très bien seulement qd elle a décidé de voir ou q'elle ne voit rien qd elle ne peut/veut pas voir, au choix, dc je suis décidée à ne pas en rester là.
Dernière édition par MPascale le Dim 20 Juin 2010 - 10:34, édité 2 fois