Lara Lun 25 Fév 2013 - 16:44
J'ai aussi une légère impression de tremblement dans les jambes.
Mais c'est très subjectif, elles ne tremblent pas vraiment.
Je sens aussi de temps en temps comme une forte décharge électrique dans la jambe gauche (genre sciatique, mais indolore) qui me cloue sur place.Le jour de la deuxième injection, cela a duré toute la journée. Maintenant ça s'est calmé, mais recommence certains jours.
En revanche, les douleurs dans les articulations des jambes, dans la nuque, les épaules ont presque disparu, et cela dès le troisième jour après la première injection.
Elles sont cependant progressivement réapparues environ une semaine avant la seconde et ont cessé après celle-là.
C'est un très grand soulagement, pour toutes les activités de la journée et aussi pour la nuit. Qu'est qu'on dort bien sans avoir mal! Du coup, moins de fatigue, plus d'énergie pendant la journée.
S' il n'y avait pas cette décharge électrique, ce serait presque parfait.
D'ailleurs, je viens de recevoir un message de Bâle.
Au lieu de la troisième injection, prévue pour le 11 mars, je n'aurai qu'une visite de contrôle ce jour-là. Tous les autres rendez-vous déjà planifiés seront modifiés, mais je n'ai pas encore le nouveau planning.
Je ne sais donc pas quand est-ce que je recevrai la troisième injection.
Cela me laisse un peu perplexe. Vu l'effet positif du traitement, j'aurais préféré recevoir les trois premières perfusions aux intervalles prévus. Pour les billets de train que j'ai déjà réservés (et payés), ce ne va pas être simple non plus.
Je me demande si ces modifications sont liées à mon cas personnel ou s'il s'agit simplement d'un problème de planning.
Est-ce que les rendez-vous à Genève ont été modifiés, eux aussi, ou recevrez-vous les perfusions comme prévu, Laurence et Fred?
A bientôt.
Faites attention à vous lorsque vous sortez, car ça glisse!
Lara