Fred1208 Mer 9 Jan 2013 - 20:54
Hello,
Content de voir que tout se passe bien pour toi Lara
Je partage tes espoirs.
Pour moi la date est avancée, ma première dose mensuelle sera le 14 et 15 janvier, avec une nuit d'hospitalisation.
La suivante le 12 février etc..
Première dose sur un cycle de 6 mois.
Comme je fais partie de la première cohorte, ce cycle mensuel sera de 2 mg/kg, et non de 6 mg/kg comme je l'avais compris. Je ne sais toujours pas si j'avais reçu le Placebo ou la dose de 2mg/kg.
Le Docteur Lalive et Hervé Perron m'ont confirmé que personne ne sait en l'état quelle sera la dose adaptée et potentiellement efficace, même si j'aurais préféré recevoir le max tout de suite, je ne suis pas d'un naturel patient
.
En parallèle, la seconde cohorte de cette phase 2a va recevoir une dose de 6 mg/kg, dont Lara fait partie.
Une chose est certaine en l'état indépendamment du dosage, c'est qu'il est probable qu'une dose ne suffise pas, mais au minimum trois doses pour "nettoyer" l'organisme de la protéine, même s'il est toujours possible de constater quelque chose avec la dose unique de 6 mg/kg que vont recevoir 4 patients.
Le dosage final optimal sera aussi peut-être différent suivant chaque individu.
On verra bien.
En tous les cas avec les 6mg de Lara et les 2mg pour moi, nous aurons une vue globale
Bonne soirée,
Fred