Fred1208 Mer 13 Mar 2013 - 12:19
Bonjour Marie-Pascale,
En ce qui me concerne, j'ai reçu lundi ma 4 ième perfusion.
Pour la première perfusion, j'ai reçu soit le produit (2mg/kg), soit le placebo 50% de probabilités).
Ensuite comme je l'ai indiqué, je suis entré dans une autre phase qui a été proposée aux 5 patients ayant été perfusé une fois, celle des doses répétées à 2 mg/kg mensuellement.
je suis donc certain d'avoir reçu 3 fois 2 mg/kg, en janvier, février et mars. ma prochaine injection se fera le 8 avril.
Laurence fait partie de la cohorte à 6mg/kg.
5 autres patients ont reçu une fois 6mg/kg, à l'exception d'un patient ayant eu le placebo. Comme celui qui a pris le placebo faisait partie des deux premiers patients de cette cohorte, Laurence a du recevoir 6 mg/kg.
De la même façon que pour la première cohorte à 2 mg/kg, comme il n'y a pas eu de problème à 6 mg/kg, l'autorisation de passer à des doses répétées à 6 mg/kg vient d'être accordée.
Avec un peu de retard, puisque le 10 ieme patient prévu a eu un accident (chute sur verglas), et qu'il a fallu recruter un nouveau candidat. C'est la raison pour laquelle les doses répétées ont été repoussées, puisqu'il fallait avoir la garantie qu'il n'y avait pas eu de problèmes sur les 5 patients ayant reçu 6 mg/kg, ce qui est démontré maintenant.
J'ai indiqué dans la rubrique suivi ma propre expérience et ressenti.
Rien me concernant sur les premières perfusions.
(Dose insuffisante? pas assez nombreuses? Inefficaces sur moi?)
Un peu court pour juger celle d'hier.
Bonne journée,
Fred