Sarah D Lun 28 Juin 2010 - 10:59
Bonjour à tous voilà les news 1 mois après,
Voici ce que j'ai envoyé au dct G à l'instant :
]size=18]hère Docteur,
Voici donc comme convenu le TOPO 1 Mois après . Ce que j'ai ressenti le surlendemain se maintient.
Je marche toujours sans canne et monte et descend les escaliers sans me tenir (exception rare, en cas de fatigue).
L'énergie nouvelle se maintient dans son ensemble (coups de fatigue général et de la jambe droite + fréquents depuis une semaine).
La douleur dans le dos (style poignard" ) n'est plus présente.
Le mollet et le pied de la jambe droites sont toujours froids en position debout et deviennent très chauds en milieu de nuit. Pas de progrès sur le releveur encore.
Voilà pour l'essentiel.
Je réitère mes remerciements et souhaite vivement que cette pratique soit reconnue et développée.
Je reste à votre disposition et me permets de vous demander si, comment et quand nous contrôlerons que cela se maintient ?
Bien à vous
Voilà pour le topo
Donc jsuis confiante et je continue à explorer, par exemple sur ce mollet et pied froids avec fourmillement tjs, je vais voir quelqu'un demain pour faire un Echo Doppler sur les jambes. Logique ou pas ! c'est en cherchant je pense qu'on va avancer je vous dirai.
Je ne regrette pas du tout et bien sûr si dans 47% des cas il y a resténoses... je ne veux pas mais oui j'y pense et je flippe un peu et j'interprète la moindre faiblesse comme une resténose...., je me prépare au cas où.
Je dis un gros M à ceux qui y passent bientôt et à ceux qui doutent des resténoses, n'oublions pas qu'on a ressenti du mieux déjà , c'est que c'est la bonne voie et que la manière et le suivi ont à se perfectionner... Pourvu que ça vienne vite.
Dernière édition par MPascale le Sam 10 Juil 2010 - 3:47, édité 2 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 2ème ou 4ème icône (A) 2ème ligne)