Alain qui ne me trouve pas "en forme".... n'importe quoi: je te signale, "pour ta gouverne", qu'à 3h, ce matin, je répondais aux posts de M-Pascale... pendant que toi, tu ronflais
Et, ce matin, à 9h, j'étais à la piscine .... jusqu'à Midi!
Bon, M-Pascale, il faut que je t'explique: j'ai eu le malheur de faire une toute petite remarque à 06, et depuis il veut m'enfermer dans sa cabane, ,il m'appele "la Normande", en s'imaginant qu'en Normandie, nous gardons les vaches, et nous nous levons à 4h pour la traite : effectivement, la France est un pays du quart monde, si j'en crois 06!
Bon, Alain, à côté de chez moi, il y a aussi des chevaux, un des plus beaux haras etc... mais ne t'imagines pas que je me transforme en cow-girl (aïe, il va encore jouer avec la prononciation ), Ben, non, c'est aussi la région des "Miss France", et nous sommes toutes comme comme elle!!
Et, même que pour fêter le retour de M-Pascale, je vais me servir un apéro bien connu dans le sud! Tu peux trinquer avec moi, si tu veux..., perso, je n'ai pas encore déjeuné, ....j'y go! à tout à l'heure (je ne sors pas, il fait trop chaud, je ne supporte pas...)