Invité Mer 7 Juil 2010 - 7:09
Perso, j'aurais tendance à dire : inscrivez-vs ts pr Sofia. 3h d'avion, c'est gérable, horaires confortables, 100% de CCSVI selon eux parmi les SEP. Je crois q'on paie moins cher si pas d'opération, ils st vraiment sérieux, pas de groupe contrôle "sain", OK, ms keskon en a à foutre, NOUS constituons le groupe malsain et NOUS voulons être soignés. Rien à foutre du "recul" et des études de "corrélation" etc....
et puis Sofia, c'est pas si loin, et pr le mmt y'a q des canadiens, la vie là-bas est 2 fois moins chère qu'en France (bouffe, hôtel, taxi etc,) et les gens super gentils. Si des canadiens peuvent le faire, des français aussi, non ? Et mm pr le suivi, c'est pas "si"cher de retourner là-bas (250 € environ) je ferais n'importe quoi pr retrouver mes jambes. Si y'en a qui vt à Noêl, je vs accompagne, c'est la période où je dois faire mon contrôle. Si vs avez peur d'y aller seul (pas de compagn(e)on dispo, pas l'habitude de voyager, mauvaise pratique de l'anglais, fauteuil roulant etc...) je vs accompagne, maintenant je connais le trajet !