alain68 Sam 12 Fév 2011 - 12:54
Bonjour,
hier matin, j'ai rencontré mon neuro (que j'aime bien)pour une poussée qui me rend patraque.
Par contre notre rencontre s'est mal passée. Très bien (comme d'habitude) jusqu'au moment où je lui dit que j'ai fait tout le processus CCSVI. Il me sort des comparaisons du style 93 LEMP sur 70.000 TYSABRI c'est un risque de 1/1.000 (mathématiquement c'est juste et l'expert TYSABRI c'est lui). Mais il me dit "2 morts pour 39 interventions, le risque est aux antipodes du TYSABRI", "comment peut on prendre des risques pareil ?", "il me sort que j'ai demandé d'arrêter TYSABRI après 18 perfs parce que j'avais peur de la LEMP, 2/39 ça me dérange pas ?", "il me dit comment expliquer des taches dans la moelle épinière ? ... Je lui ai dit que ses chiffres étaient faux, que c'est plutôt 12.500 angioplasties (corrigez moi si j'ai raconté une connerie).
Etant donné que je ne suis pas homme de confrontation, j'ai laissé tomber, je m'en porterai mieux.
Je suis suivi par lui depuis 20 ans, il m'a connu à 1.0 et vu mon évolution depuis 5 ans à 6.0 et j'ai eu par bonheur une SEP bénigne pendant 25 ans.
Que je suis décu ! Comment peut on raconter, voire penser des bétises pareilles.
Je vais pas m'étendre sur le sujet. Aujourd'hui je suis épuisé, mais je suis surtout dégoûté.
A la prochaine !
Alain