Je viens d'avoir mon médecin au téléphone qui m'a dit qu'en échangeant avec un des neurologues qui me suit à la pitié salpêtrière, je ferais éventuellement une poussée.Il me propose donc d'attendre quelques jours pour voir si ça régresse sachant que mes symptômes sont brouillard de l'œil droit et sensation de picotement sur le coté droit du visage. J'attends donc que le week-end passe et je le rappelle Lundi pour faire un point.
En même temps depuis que vous m'avez dit que le corps était instable le temps que les systèmes de drainage se remettent en place, je me dis que je suis enclin à faire d'autres manifestations... donc je suis moins effrayée et je ne vois pas l'intérêt de prévenir le Doc G.
Sachant que je la revoies le 1er Février 2011 et que j'aurais tout le loisir de lui parler des bouleversements corporels vécus jusqu'alors...
Maintenant ce qui est intéressant de creuser c'est pourquoi la vision est troublée du coté droit et quelle incidence a provoquée l'angioplastie en rétablissant un autre type de drainage? Je me demande si la mise en place d'un autre type de système que mon corps a créée, pour palier aux sténoses des terminaisons des jugulaires, n'aurait pas un lien avec le système veineux oculaire.....
Qu'en pensez vous?